Cette charte qualité vient compléter mes valeurs, en les traduisant en termes de bénéfices et engagements clients.
Respect
Le respect est la valeur incontournable de ma pratique professionnelle. Il consiste en une courtoisie, une douceur, une écoute, une discrétion, une réserve et de la délicatesse.
Travaillant au domicile du client, je considère le respect de la vie privée et de l’intimité comme l’une de mes obligations professionnelles.
Bienveillance
Je tiens à développer une relation de confiance. Dans ce contexte, je m’engage à donner le maximum d’informations aux familles et aux clients, mais aussi à proposer une intervention individualisée.
Service
Mon objectif est de bâtir des missions sur mesure pour chacun de mes clients ; de veiller en permanence à une évaluation de nouveaux besoins potentiels qui pourraient être exprimés et à proposer une offre élaborée avec le client.
Compétence
Outre mes compétence techniques et professionnelles que je me propose de partager et enseigner, je suis attentif à mettre en avant mes qualités de savoir-faire, savoir-être et savoir-vivre.
Satisfaction mutuelle
Je me développe grâce à des clients satisfaits.
J’invite tous mes clients à s’ouvrir clairement à moi en ce qui concerne leurs attentes mais aussi leurs appréhensions portant sur mon intervention future, en cours ou passée.
De même, ils sont invité à s’exprimer sur mes comptes en ligne Google ou Facebook… Mais aussi, dans un but de transparence, sur les leurs !
D’autre part, je m’attache à être accessible 5 jours sur 7, par téléphone ou messagerie numérique.